Robot Vendeur

Que vous disposiez d’un magasin de prêt à porté, d’informatique, ou de cuisine, l’apport d’un robot dans vos forces de vente a un impact immédiat sur l’attractivité de votre business.

La curiosité induite par un robot vendeur dans votre boutique permet de booster énormément sa fréquentation.

Il faut alors savoir gérer cette masse de prospect entrant.  Le robot doit alors avoir deux fonctions. Vendre un produit, mais dans ce cas là il faut que ce soit un produit de qualité, il faut absolument que le client ai une confiance absolue en votre robot. Les Humains ont tendance à facilement donner leur confiance à ce type de robot conseiller intelligent, une mauvaise expérience avec un produit conseillé par ce dernier ruine la confiance et la relation robot/client.

Le robot va attirer beaucoup de curieux dans votre point de vente. Ils ne viendront peut être pas pour acheter, mais garderons une image positive de leur expérience. Il faut alors pouvoir les recontacter. A défaut de vendre, le robot peut être un moyen de captation des données personnelles de vos prospects incroyables. Mettez en place via le robot un systhèmes de relance et de fidélisation hyper puissant. Imaginez recevoir un mail ou une notification disant  » Salut, c’est XXX le robot que tu as rencontrer à XXX tu te souviens de moi? ». Recevoir un mail d’un robot rencontré la semaine dernière..c’est impactant..et là , une fois l’attention capté, vous pouvez le relancer avec une offre promotionnel.

 

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